La Horde Sombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La Horde Sombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonyn
Apprenti Cavalier Hordeux
Leonyn


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : perdu dans la pampa
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:55

Alors je fais ce post pour dénoncer Pest le vilain truc tout moche ,
il veut pas me promote rang 5 parce que je parle pas "la France" et que je dit au petit alb et au petit hib comment je les aiment trop en cc guild .

Pour remédier à cela voici ce que je compte fair :
je léve ma patte droite :
-je jure décrire "la France " pour que l'on me comprenne puisse que Pest et tout vieux il suis pas ce que je marque .
-je jure de sensuré mes propos envers les alb/hib sur le cc guild ou de le dire en Maj sur le cc général ,et oui Pest est vieux et connai pas ce language vi ratacher a son ancienneté dans ce monde ^^
-je jure d'être toute gentille toute mimi serviable (oups je le suis déjà) avec le sourire
-je jure de /rofl /taunt /rude /bow /curt /wo /sweat /shiver /kiss/hug en silence que ce soit en rvr ou en pve vi pest n'aime pas mes calins et mes bisous il me trouve s'en doute trop poilue et trop baveuse . . . .

j'espère que pest à de l'humour et prendra bien ce post .
si il ne te convien pas j'essayrai d'allé manger un clône à l'occasion pour être drôlte mouhahaha

merci d'avoir lut ce post , j'adore embêter tout le monde aux moin ca m'occupe , a + tard ig
Revenir en haut Aller en bas
everdraiu
Poussin de la Horde
Poussin de la Horde
everdraiu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:30

et perso trouve pas bien de demander d'etre promote et generalement moi quand les gens demande je le fait pas mais je trouve ton post rigolo et vive l'humour et pest est pas un truc tous moche comme tu dit et on as certaine regle dans la gu et vi si y en as pas caspar en life et tu regarderas les gu militaire elle se casse le gueule et les gu ou chaqu'un est libre ye n as pas tant que cas cas deviens une denree rare sur mid
Revenir en haut Aller en bas
Leonyn
Apprenti Cavalier Hordeux
Leonyn


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : perdu dans la pampa
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:31

nan ever tu te trompe je demande pas à être promote c'est un eptit délire lancé le 13/09/06 au nouveaux ponton de crauchon ^^ lol , on sais piquer un epti délire sur sa et bon vu que sa mammuse bien je vais continuer un pe ten ke sa moccupe ^^ les main Smile
Revenir en haut Aller en bas
antiriade
Poussin de la Horde
Poussin de la Horde
antiriade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:10

ech comprin rin a tin baragouinach la:affraid:
mi chui in veu chti, comprin pon ché jeuns et leur baragouinach:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Leonyn
Apprenti Cavalier Hordeux
Leonyn


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : perdu dans la pampa
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:23

youpie antiriade tu parle "la France" comme moi bienvenu au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
everdraiu
Poussin de la Horde
Poussin de la Horde
everdraiu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:41

comprend vraiment rien a ce que vous dite vous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leonyn
Apprenti Cavalier Hordeux
Leonyn


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : perdu dans la pampa
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:16

lol ever Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
nslpr
Poussin de la Horde
Poussin de la Horde
nslpr


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:08

Ben moi je passe dire un tit coucou a tout le monde la dedans car cers dernier temps je sui ^pas très present dans la gu => dsl mais je farm sous avec rathieth quasi h24 dc si vous vous emmerdez sendez moi Smile allez byou et leo look dans le dico pr le mot clown plutot que clône lol allez byou et anti exelent ta petite version en chti!! Smile bzoop les poto (ps: Peste n'est pas si moche => juste differente hihi ) Smile et c vrai que venant d'une boule de poil comme toi tu fai deplacé lul allez byou !!
Revenir en haut Aller en bas
Leonyn
Apprenti Cavalier Hordeux
Leonyn


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : perdu dans la pampa
Date d'inscription : 04/09/2006

mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:19

mais heuuuuuuuuuuuuuu , c'est soulie les boules de poiles ^^ vous ête jaloux ctout :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Empty
MessageSujet: Re: mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement   mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouhahaha un coup d'humour pour le fun penser gentillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sc pour warlock
» Leonyn pour matideis
» Pour ceux qui sont seront sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sombre Forum :: La Horde Sombre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser