La Horde Sombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La Horde Sombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyla
Admin
Admin
Leyla


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2007

Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Empty
MessageSujet: Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?   Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:38

Tout est dans le titre.

De nouveaux mmo alléchants vont voir le jour début 2008 s'il n'y a pas de report. Je pense tout particulièrement à Age of Conan et Warhammer.

Actuellement je suis d'assez prêt Age of Conan et un peu moins warhammer. Age of Conan devait sortir en octobre 2007 mais un report à mars 2008 vient d'être annoncé. Concernant Warhammer il devrait sortir en janvier si pas de report.

Ces 2 jeux sont orientés RvR comme Daoc d'ailleurs c'est Mythic qui s'occupe du développement de War.

Age of Conan est un jeu orienté pour les adultes dans le sens où il sera interdit aux moins de 18 ans (pas de carte prépayée entre autre et se présente comme très sanglant Surprised ). War quant à lui est moins photo réaliste graphiquement (plus un mix entre daoc et wow en mieux).

Pour le moment on a assez peu d'info concrètes concernant AoC mis à part des screens fort jolis et quelques vidéo ainsi qu'un système de gestion de guilde très intéressant ( ce serait la guilde qui construirait les structures rvr etc). Par contre, War offre plus d'éléments et Mythic/EA développe une communication plus poussée que Funcom actuellement.

Je suis prioritairement intéressé par AoC mais bien sûr les 2 jeux ont l'air très intéressants et ont chacuns leurs avantages propres (enfin sur le papier).

De toutes façons j'irai tester le 1er qui sortira (pour le moment il s'agit de War) et il y a de fortes chances pour que je m'installe sur l'un des 2 avec des amis irl.

Vous êtes vous renseignés sur le sujet? Quels sont vos avis/impressions?

Je vous invite à aller jeter un oeil sur ces nouveaux univers persistants next gen pour vous faire une opinion si vous êtes restés la tête dans le guidon sur Daoc. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
face 2 pets
Modérateur
Modérateur
face 2 pets


Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Sous les tombes
Date d'inscription : 10/08/2007

Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?   Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

Personnellement j'apprécie le jeux de départ de daoc, base qui d'aillleurs sont toujour la : on peut faire autant de rvr que de pve voir ke pve ou ke rvr selon notre humeur ou notre facon d'entreprendre le jeux.
Le graphik daoc était déja impec à la base, mieux maintenant.

Donc comme je te l'ai dit sur ts, je quitterais daoc si je m'en lasse pour reprendre un jeux au moins équivallent, tant que je reste sur daoc je ne reprend pas un nouveau jeux. Je joue pour me détendre solo en solo ou solo en bg (plus généralement), rester 5 ans de plus sur daoc me dérange pas.
Ce jeux à perdu de l'interet dans le sens où la baisse de nivaux du jeux ainsi que le changement constant des particularités/fonctions/personnalités des persos ont fait fuir pas mal de ses membres ainsi que et surtout le changement total de la jouabilité de nouvelles frontieres.
Les points positif restent encore l'organisation irl annuel et les anciens du jeux qui donnent au jeux encore l'envie de jouer.
D'ailleurs, ils comptent sur les 2ble compte et parainage pour remonter.

Peut etre dnl ou aoc. Je ne suis pas allée sur wow comme je n'irais pas sur warhammer tout simplement question graphic. Meme si le jeux est 100 fois meilleur, je n'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseurGuadeloupe
Admin
Admin
LeChasseurGuadeloupe


Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : St Anne Guadeloupe
Date d'inscription : 20/09/2006

Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?   Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Coucou,

Pour mon cas, je pense rester sur daoc, premier jeu en réseau et le dernier à ce jour.
La plus par des GMs de La Horde sont partis sur wow avant la sortie de Warhammer bientôt.
La Horde Sombre va naître sur Warhammer avec les anciens GMs et mon poto irl Asgardin Wink
Depuis le début il me branche pour venir sur wow avec eux pour changer affraid .
Daoc jusqu'a la mort lol! enfin parfois la fin est proche, c'est pour ça que je comprends les gens qui taillent sur un autre jeu ou pour des projets irl cheers

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesombre.iquebec.com
Ragal
Modérateur
Modérateur
Ragal


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?   Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Moi je dis à voir stout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?   Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous déménager sur un nouveau mmo en 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ma sc ??!!??
» MDJ 2008
» Dragon vous avais dis Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sombre Forum :: La Horde Sombre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser