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 Mercredi tout est permis

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AuteurMessage
tahlia-ys
Poussin de la Horde
Poussin de la Horde
tahlia-ys


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

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MessageSujet: Mercredi tout est permis   Mercredi tout est permis Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:49

Vu ma disponibilite avec le taff(pour pas commencer trop tard).
J'aimerai de l'aide pour finir la quete champion pour activer mon arme.
Le cercle des cinq: je pense que tout le monde connai sinon voici un petit recupilatif pris sur jol:

Avant de partir pour la dernière quête que vous donne le Roy, vous devez parler à la Gardienne Iradea. Pour cela, rendez-vous à la sortie Vasudheim dans Jordheim. Là, retournez-vous, et entrez dans la maison avec des Stor Gothi que vous verrez devant vous. Sur la gauche dans un recoin se trouve la gardienne.

Le portail pour le cercle des cinq se trouve le long de la route d'Audilten à Vasudheim ( attention, il est situé dans la montagne et non le long de la route, il ressemble à l'entrée des abysses ).

Pour réussir le cercle des cinq, un bon groupe suffit. On vous recommandera deux groupes pour avancer plus vite dans le donjon, toutefois même si vous avancez plus vite, les boss ne valident que pour un groupe, donc vous devrez à chaque fois attendre leur repop.
Exemple d'un bon groupe pour faire rapidement et sans soucis aucun le cercle des cinq : Healo Buff - Healo Apai - Chaman ( bot ou non ) - Sauvage - Sauvage - Zerk - Odin - Odin.
Le sauvage aura l'avantage sur le Zerk ici car les boss ne le touchent que très peu avec ses selfs lancés, donc il prendra moins cher sur les coups ( mais attention a la perte de santé retardée ).

Une fois que vous avez votre groupe, dirigez-vous vers le portail. En principe, l'UI de base fournit une carte du donjon. Je vous recommande de commencez par le boss en bas à gauche, de remonter progressivement vers le Nord Ouest, de vous diriger ensuite vers l'Est, puis de revenir tuer le dernier boss au Sud Est.

Les couloirs sont remplis de mobs sortant tout droit des abysses, pas très dangereux, mais tout de même rouges violets, alors attention aux pulls excessifs si vous n'avez pas un bon pbae et un guard.

Chaque boss se fait comme suit : procédez d'abord à un nettoyage d'un côté de la salle ( sauf pour l'araignée où vous pouvez rester sur le haut du pont ), installez vous-y avec un pod, nettoyez un peu autour du boss puis pullez-le. A noter que chaque boss à une limite maximale où il peut avancer, ça peut vous sauver, mais aussi vous empêcher de le taper.

Chacun a sa particularité, l'araignée fait des ae dots et des ae maladies, le grand avec une hache à viande sur le bras ( qui n'a d'ailleurs qu'un bras ) fait pop des instruments de torture qui l'assistent ( à faire tuer par les mages ), celui dans la salle avec les yeux double hit en même temps qu'il dd ( très dangereux, attention à la vie de celui qui tank ), celui pour lequel il faut marcher sur un espèce de labyrinthe surélevé avec des bestioles en contrebas n'a rien de particulier, par contre attention sur le chemin, les nuages vous zéphyr dans les bestioles en bas.

Une petite liste des OTD que vous allez récupérer sur chacun des boss ( petit rappel, les OTD, chaque membre du groupe en reçois un à la mort du boss ).

Anneau de dépit de Soltinn : 40 hits 6 froid 5 chaleur 5 énergie AF 12 décap hits 40 charge d'abla 200
Ceinture de la Brute de Banahogg : 40 hits 6 énergie 5 matère 5 corps AF 12 décap hits 40 charge d'af 75
Brassard d'Oppression d'Ofridr : dex 15 corps 6 esprit 5 froid 5 AF 12 cap dex 5 charge f/c 75
Collier d'Effroi de Farbjodr : froce 15 esprit 6 corps 5 matière 5 AF 12 cap force 5 charge d/v 75
Gemme de Folie de Myrkr : hits 40 chaleur 6 froid 5 esprit 5 AF 12 cap hits 40 charge de hâte 20\

A noter aussi que tuer ces mobs en faisant la quête rapporte masse CLxp.

Une fois que vous aurez tué les cinq, allez à l'entrée et parlez à la gardienne qui vous attend derrière le mur du portail de téléportation.

Pour le boss final, depuis l'entrée, allez toujours tout droit. C'est une instance, seuls ceux qui ont fait le cercle avec la quête peuvent entrer dedans. Il n'est pas nécessaire de tuer Légion, passer en sprint suffit.
Pour tuer Utgard-Lok, placez-vous derrière le cercle, côté opposé à l'entrée. Videz tous les petits mobs rouges. Enfin posez un pod sur le cercle et attaquez-le. Durant le combat lorsque sa vie devient critique, il fait appel au fantôme des membres du cercle des cinq. Ceux-ci sont beaucoup plus faibles que les originaux, mais rendent Utgard-Lok invincible. Ils ne pop qu'une fois chacun et un à la fois, donc c'est facilement gérable. Une fois les cinq pop, rien ne peut plus vous empêcher de tuer Utgard-Lok ( sauf lui peut-être... ).

A noter que lorsque il est agro mais pas engagé, il chain dot à 250 de dégâts voir plus. Lorsque il meurt, votre pentaglyphe se transforme :

6 énergie corps esprit matière chaleur, cap AF 10, charge de heal valeur 230 et charge d'abla valeur 200.

Nous l'avons fait avec 1 heal 1 sauvage 1 zerk 1 bd et 1 bot.
Il n'est pas très dûr, et lui et ses fantômes sont très sensibles à la magie.
Félicitations, vous venez de récupérer votre arme, beaucoup de CLxp, et vous avez activé ses pouvoirs use1 et use2 !



Voila suis dispo a partir de mercredi apremidi jusqu a samedi matin.
J'aurai aimer le mercredi soir si des gens sont interesser
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